Formations

Formations

Formation Data-Science :

Cette formation a pour but de vous apprendre les bases du digital et du data marketing afin d’en mesurer les enjeux et d’être en capacité d’interagir avec des experts opérationnels.

Quelque soit votre secteur d’activité, la data est devenue incontournable pour les enjeux métiers de demain. Baxter Factory vous propose des programmes de formation adaptés métiers, certifiés et accord CPF.

Formation webanalytics :

Cette formation va vous permettre de comprendre comment sont collectées les données sur les sites et les applications, et surtout, de quelle manière il est possible de tirer le maximum des outils de collecte de données.

Webanalytics :

  • Analyse de parcours
  • Mesure de l’audience

CRO / AB testing :

  • optimisation des parcours de conversions
  • expérience client Data/BI: – Connaissance client
  • segmentation et scoring – Autmatisation des reportings

Objectifs de la formation :

– Reconnaître les différents langages et fonctionnements du web
– Comprendre les leviers d’acquisition media, payants ou non
– Déployer des stratégies d’optimisation media
– Définir vos KPIs afin de définir et cadrer votre besoin
– Piloter un projet d’implémentation de tracking Google Analytics
– Paramétrer Google Tag Manager
– Personnaliser les outils de mesure de Google Analytics
– Mener une analyse de parcours visiteurs en exploitant de la donnée quantitative et qualitative