Agence

Notre agence

Baxter Factory est une startup orientée performance. Après 15 ans d’expérience professionnelle , Olivier Ribouët et Maricka Hucher, les deux fondateurs, souhaitaient trouver la bonne formule pour accompagner leurs clients vers leurs objectifs avec une liberté de conseil et d’accompagnement. Proches de leurs clients tant en national qu’en local , Baxter Factory voit le jour en juillet 2020 à Marly le roi dans les Yvelines en région parisienne.  Quelques mois plus tard, un antenne de l’agence voit le jour à Bar sur Aube dans le département de l’Aube. 

Nous sommes une équipe de consultants spécialisés dans la collecte, l’analyse, l’exploitation de données clients et la transformation digitale des entreprises. Notre objectif est de vous aider à avoir une meilleure vision de votre activité, qu’elle soit online ou offline.

Issus d’agences avec des expériences chez l’annonceur, nous avons à cœur de vous apporter des analyses claires qui faciliteront votre prise de décision business.

La Data Science, la webanalyse, le tracking et la data visualisation sont les 4 piliers de notre agence. Nos valeurs chez Baxter Factory sont le partage dans la collaboration, la performance, la proximité et l’agilité !

Véritables stratèges, nous pouvons aussi vous accompagner sur la transformation digitale de votre entreprise.

Que vous ayez besoin d’un accompagnement ou d’une mission ponctuelle, nous serons ravis d’échanger avec vous et de vous conseiller. Nos formules et nos tarifs sont adaptés à toutes les entreprises et domaines d’activité.

Notre objectif : devenir partenaire de votre croissance !

Olivier Ribouët

Après 12 ans en tant que juriste d’entreprise, Olivier décide de se reconvertir dans le secteur du webmarketing. Il intègre le master marketing digital et e-commerce de l’inseec et se spécialise dans la webanalyse et le SEO, et l’exploitation de la donnée. Il intègre ensuite l’agence Publicis ETO pour travailler sur les projets pour les grands compte tel que Carrefour, Garnier de 2015 à 2017. Par la suite,, il travaillera dans plusieurs autres agences afin d’approfondir son expérience et surtout accompagner les clients dont il a la charge à optimiser en continu les performance de leur activité digitale. Il a ensuite travaillé au sein du groupe Belron international (Carglass France) en tant que manager performance digitale. Fin 2019, il décide de monter une agence avec Maricka.

Rencontrons-nous

11 + 4 =